algérie-11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
algérie-11manager

bienvenue sur le forum d'Algérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau sélectionneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Raj olympique




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

nouveau sélectionneur Empty
MessageSujet: nouveau sélectionneur   nouveau sélectionneur EmptyLun 1 Sep - 12:26

Bonjour à tous depuis le samedi 30 Août j'ai été élu par une partie d'entre vous en temps que sélectionneur de la sélection nationnale. Je tenais par le présent vous remerciez de votre confiance et j'espère qu'ensemble nous ferons du bon travail et hissez l'Algérie au plus haut niveau. Sur le forum de 11manager j'ai mis un topic dans le sous-forum "les équipes", qui vous concernent. Je m'explique j'ai créer ce topic pour que vous puissiez me faire part de vos impressions, etc... Aussi j'aimerais que vous me présentiez votre équipe et que vous me donniez les FM de vos meilleur joueurs afin de composez la plus belle équipe. Voîla si vous avez des questions, suggestions, etc... vous pouvez les postez ici. Cela me ferais extrêmement plaisir que l'on travail tous ensemble main dans la main. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau candidat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
algérie-11manager :: Election de l'Entrâneur d'Algérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser